American Staffordshire Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Staffordshire Terrier

Tout s'avoir et partager notre amour pour nos American Staffordshire terrier.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 griévement bléssé par deux molosse

Aller en bas 
+3
Amstaff290284
STAFFDAMOUR
Adminvirginie
7 participants
AuteurMessage
Adminvirginie
Admin
Adminvirginie


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2008

griévement bléssé par deux molosse Empty
MessageSujet: griévement bléssé par deux molosse   griévement bléssé par deux molosse Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:58

Hérault Grièvement blessée par deux molosses errants

Le pronostic vital d'une Héraultaise de 56 ans, attaquée sauvagement par des chiens errants, était toujours engagé, hier soir. Cette habitante de Maurin, un quartier de Lattes, en périphérie de Montpellier, a passé l'après-midi au bloc opératoire où les médecins ont tenté de limiter les conséquences des morsures. Elle a néanmoins dû être amputée d'un bras alors que se posait la question pour le second.
« Elle a été bouffée par ces chiens, la pauvre. Hier encore je lui ai porté des légumes parce qu'elle n'a pas grand-chose », soupire son voisin, croisé juste après le drame. Cette dame, Nadia, vit seule dans un cabanon depuis de nombreuses années, à quelques dizaines de mètres d'une casse automobile. C'est justement là qu'elle a été attaquée par les chiens, hier vers

9 h 30. « Je les ai mis en fuite en voyant ça et voilà, c'est tout, c'est pas mes chiens », rapporte le seul témoin de la scène dont l'intervention a sauvé la quinquagénaire. « Il arrivait en voiture et il croyait au départ que les chiens s'acharnaient sur un sac poubelle, avant de comprendre ce qui était en train de se passer », explique un policier.
Les animaux, au moins deux molosses de couleur sombre, peut-être de type Bosseron, lui ont déchiqueté les bras et un mollet. Lorsque les pompiers sont arrivés, elle a fait un malaise et est tombée en arrêt cardiaque. Réanimée, elle a ensuite été évacuée vers les urgences à Montpellier. La police a pris l'affaire très au sérieux en commençant une enquête de voisinage pour retrouver et déterminer à qui appartiennent les deux animaux. Des constatations techniques ont été effectuées. Et hier, quatre chiens pouvant correspondre au signalement, trouvés dans le secteur, ont été capturés. Des prélèvements ont été effectués sur eux pour déterminer leur présence ou non sur le lieu du drame. Il reste aussi à comprendre comment et pourquoi ils se sont jetés sur elle. « On part de rien, il n'y a que la victime qui pourra nous dire ce qui s'est passé », poursuit un enquêteur.
A Lattes en tout cas, une peur légitime s'est installée sur la commune où les appels à la prudence étaient de rigueur. D'autant que sur ce secteur, plutôt champêtre, on croisait hier des joggeurs et des familles... « Des gosses auraient pu y passer », peste un voisin .
Revenir en haut Aller en bas
https://monstaff.forumactif.org
Adminvirginie
Admin
Adminvirginie


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2008

griévement bléssé par deux molosse Empty
MessageSujet: Re: griévement bléssé par deux molosse   griévement bléssé par deux molosse Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:59

sa c'est encore des maitres irésponsables !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://monstaff.forumactif.org
STAFFDAMOUR




Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 15/12/2008

griévement bléssé par deux molosse Empty
MessageSujet: Re: griévement bléssé par deux molosse   griévement bléssé par deux molosse Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:01

lol! encore des con de maitre et apres nous on est jugé !!! pffff c'est du delire !!
Revenir en haut Aller en bas
Amstaff290284




Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/12/2008

griévement bléssé par deux molosse Empty
MessageSujet: Re: griévement bléssé par deux molosse   griévement bléssé par deux molosse Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:28

pfff franchement la honte pour faire ne pas prendre chiens, surtout
avec la réputation qu'ils ont ... c'est a peine s'il ont le droit de respirer
alors avec des maitres indignes ca ne fera que s'agravé...
griévement bléssé par deux molosse 696161 griévement bléssé par deux molosse 696161 griévement bléssé par deux molosse 696161 griévement bléssé par deux molosse 696161
Revenir en haut Aller en bas
Adminvirginie
Admin
Adminvirginie


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2008

griévement bléssé par deux molosse Empty
MessageSujet: Re: griévement bléssé par deux molosse   griévement bléssé par deux molosse Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:32

ou et s'est a cause d'eux qu'il y a tout ces problémes!!! et que les gens on peur de nos amours!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://monstaff.forumactif.org
Amstaff290284




Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/12/2008

griévement bléssé par deux molosse Empty
MessageSujet: Re: griévement bléssé par deux molosse   griévement bléssé par deux molosse Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:31

c'est clair qd les gens te voient de loin ca va mais au plus ils approchent
et q'il se rendent compte que c'est un staff ils changent de trotoires !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adminvirginie
Admin
Adminvirginie


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2008

griévement bléssé par deux molosse Empty
MessageSujet: Re: griévement bléssé par deux molosse   griévement bléssé par deux molosse Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:50

oui pareil pour rot , pit, bul !!! moi sa me fait rire car quand je promene mon staff j'ai aussi souvent ma furette sur mon épaule !!! delire et le pire c'est a la boulangerie quand je rentre la femme n'aime pas car c'est un staff, mais les caniche elle dit rien!! elle croit peut etre que je vais l'ataché au pauto !!!!! pffffffff pauvres bétes ils doivent le ressentir que les gens les détestes car c'est pas ils est aiment pas mais il est détéste !!! sa me gave !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://monstaff.forumactif.org
CAYENNE




Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : DIEPPE (76)
Date d'inscription : 15/12/2008

griévement bléssé par deux molosse Empty
MessageSujet: Re: griévement bléssé par deux molosse   griévement bléssé par deux molosse Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:07

MOI SA VA CAYENNE EST BIEN ACCEPTE PAR LES GENS ET LES COMMERCANTS DE MA RUE IL Y A QUAND MEME DES RETRACTERE LE PIRE C'EST LA POLICE MUNICIPAL QUELLE BANDE DE GROS C**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123cayenne.skyblog.fr
Adminvirginie
Admin
Adminvirginie


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2008

griévement bléssé par deux molosse Empty
MessageSujet: Re: griévement bléssé par deux molosse   griévement bléssé par deux molosse Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:11

oui mdr !!!!!!!!!!!! moi a force sa va dans mon village le garde la connais mais dans les autres endroits ! pffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
https://monstaff.forumactif.org
LANA49




Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : vezins
Date d'inscription : 16/12/2008

griévement bléssé par deux molosse Empty
MessageSujet: Re: griévement bléssé par deux molosse   griévement bléssé par deux molosse Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:46

c est dramatique encore une fois et sur qui ca va retomber sur nos bébé c est dingue ca en esperant quand meme que cette femme s en sorte
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
Admin
Cyrius


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 16/12/2008

griévement bléssé par deux molosse Empty
MessageSujet: Re: griévement bléssé par deux molosse   griévement bléssé par deux molosse Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:40

Comme vous dîtes, Les maîtres sont irresponsables et du coup, nos chers molosses paiyent les conséquences de leur acte.

Une question se pose alors : ils n'ont aucun témoin. Croyez vous que si la faute revient à cette femme (que je ne juge pas, mais qui peut etre a fait quelque chose que l'on ne sait pas) le dira t-elle à la police? "oui c'est de ma faute,j'en ai frappé un ect.." j'en doute.. dans tous les cas ils sont condamnéss.

Maintenant il existe vraiment certainnes tarres chez les chiens qu'on le veuille ou pas. Comme pour nous neuronnal, on peut se comporter tres violement, eux pareils.

Mais où étaient leur maître?


Pour affirmer ce que vous avez dit : oui la Police municipale est vraiment pas très cool. pire que la nationale... ils sont au taqué.. c'est parfois bien drôle...

Et pareil, uen fois je suis montée à Paris avec mon Furet et ya une conne "c'est quoi waoui un gros rat".. oui enfin cétait plutôt elle le rat mais chute.


J'ai appris y'a pas tres longtemps dans mon entourage, un ami pompier a été obligé d'assister à l'euthanasie d'un american staff et pourquoi? (il était dégouté) car le maitre ne voulait pas le faire stereliser car même si c'est con, il était en catégorie 1 et aucune preuve du L.O.F... il a préféré laissé son chien pour qu'il meurt... degeulasse... n'assume même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Amstaff290284




Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/12/2008

griévement bléssé par deux molosse Empty
MessageSujet: Re: griévement bléssé par deux molosse   griévement bléssé par deux molosse Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:44

no comment sur le dernier §....
Revenir en haut Aller en bas
EkL¥P$




Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 16/12/2008

griévement bléssé par deux molosse Empty
MessageSujet: Re: griévement bléssé par deux molosse   griévement bléssé par deux molosse Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:47

Il s'est avéré que dans cette attaque
était mis en cause un chien de chasse
et un croisé beauceron...

Pas de molosses donc...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
Admin
Cyrius


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 16/12/2008

griévement bléssé par deux molosse Empty
MessageSujet: Re: griévement bléssé par deux molosse   griévement bléssé par deux molosse Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:50

y'avait pas de BICHON????


lol..............
Revenir en haut Aller en bas
Adminvirginie
Admin
Adminvirginie


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2008

griévement bléssé par deux molosse Empty
MessageSujet: Re: griévement bléssé par deux molosse   griévement bléssé par deux molosse Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:55

Cyrius a écrit:
Comme vous dîtes, Les maîtres sont irresponsables et du coup, nos chers molosses paiyent les conséquences de leur acte.

Une question se pose alors : ils n'ont aucun témoin. Croyez vous que si la faute revient à cette femme (que je ne juge pas, mais qui peut etre a fait quelque chose que l'on ne sait pas) le dira t-elle à la police? "oui c'est de ma faute,j'en ai frappé un ect.." j'en doute.. dans tous les cas ils sont condamnéss.

Maintenant il existe vraiment certainnes tarres chez les chiens qu'on le veuille ou pas. Comme pour nous neuronnal, on peut se comporter tres violement, eux pareils.

Mais où étaient leur maître?




non pas cool le maitre je trouve sa irésponsable et pf sa vaut meme pas la peinde de l'insulté sa me gave d'entendre sa !! j'aimerais s'avoir se que ressente se que pense nos animaux les pauvres moi sa me gave ! en tout cas la mienne est remplie d'amour et elle adore mon autre chienne qui est un collet mon chat et mes 4 fufus aucune agressivité !!!


Pour affirmer ce que vous avez dit : oui la Police municipale est vraiment pas très cool. pire que la nationale... ils sont au taqué.. c'est parfois bien drôle...

Et pareil, uen fois je suis montée à Paris avec mon Furet et ya une conne "c'est quoi waoui un gros rat".. oui enfin cétait plutôt elle le rat mais chute.


J'ai appris y'a pas tres longtemps dans mon entourage, un ami pompier a été obligé d'assister à l'euthanasie d'un american staff et pourquoi? (il était dégouté) car le maitre ne voulait pas le faire stereliser car même si c'est con, il était en catégorie 1 et aucune preuve du L.O.F... il a préféré laissé son chien pour qu'il meurt... degeulasse... n'assume même pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://monstaff.forumactif.org
Contenu sponsorisé





griévement bléssé par deux molosse Empty
MessageSujet: Re: griévement bléssé par deux molosse   griévement bléssé par deux molosse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
griévement bléssé par deux molosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Staffordshire Terrier :: TOUT POUR SATFF :: BLA BLA SUR NOS STAFF-
Sauter vers: