American Staffordshire Terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

American Staffordshire Terrier

Tout s'avoir et partager notre amour pour nos American Staffordshire terrier.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 BAS RHIN 67

Aller en bas 
AuteurMessage
Adminvirginie
Admin
Adminvirginie


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2008

BAS RHIN 67 Empty
MessageSujet: BAS RHIN 67   BAS RHIN 67 Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:21

BRUDER SERGENT

ADRESSE

Mademoiselle Laurence Bruder Sergent
13 rue de Molsheim
67280 OBERHASLACH
FRANCE

Tel: 06 824 825 47

Email: info@comportement-canin.com

Site web: Cliquez-ici

Autre site web: Cliquez-ici

Description de l'activité:
Laurence Bruder Sergent exerce les métiers de comportementaliste et d’éducatrice de chiens de compagnie et Martine Bohy est éducatrice de chiens de compagnie. Ensemble, elles vous proposent d’apprendre les bases de l’éducation à votre chiot ou chien adulte dans le plaisir et avec pour souci de respecter ses émotions, son individualité et son caractère. Leur méthode d’apprentissage est basée sur le renforcement positif : les bons comportements du chien sont récompensés donc renforcés et les comportements inadéquats sont ignorés (ils s’éteindront d’eux-mêmes) et un comportement alternatif peut être proposé.
Martine et Laurence ont écrit ensemble le manuel "Jéduque mon chien moi-même".
Elles développent tout d’abord des notions utiles afin de mieux comprendre nos compagnons et mieux nous faire comprendre d’eux : comment les chiens communiquent-ils entre eux et avec nous ? comment bien se faire comprendre de notre compagnon ? comment apprennent-ils ? Des trucs et astuces y sont présentés pour vous aider dans l’apprentissage des bases de l’éducation de votre chiot afin d’en faire un chien bien élevé et sympa, ou de tours que vous pourrez faire avec votre chien pour vous amuser ensemble et l’occuper, le stimuler.
Jéduque mon chien moi-même est le livre idéal pour les maîtres qui cherchent à éduquer leur chien eux-mêmes en écartant les méthodes dures ou pour les aider à continuer ce qu’ils ont pu commencer lors de séances d’éducation, pour le bien être de leur compagnon et le leur ! informations sur le site www.educationcanine.net



KRAUTH

ADRESSE

Madame Mireille Krauth
3 Rue des Capucins
67500 Haguenau
FRANCE

Tel: 03 88 93 53 92/ 06 84 79 69 46

Email: mireille@krauth.fr

Site web: Cliquez-ici

Description de l'activité:
Professionnel dans la relation homme/animal je peux vous aider à mieux comprendre les comportements gênants de votre compagnon et ensemble nous pouvons y remédier.




GILBAY

ADRESSE

Mademoiselle Audrey Gilbay
8 rue des Tilleuls
67150 DAUBENSAND
FRANCE

Tel: 06 85 99 21 01

Email: contact@nomdunchien-education.fr

Site web: Cliquez-ici

Description de l'activité:
Nom d’un chien !!! Audrey Gilbay, éducateur canin et comportementaliste à domicile en Alsace, pour chiens de tous âges et de toutes races, conseils pour l’achat d’un chien ou d’un chiot, le premier rendez vous est gratuit. Si votre chien tire en laisse ou ne vous écoute pas, s'il présente des comportements gênants (aboiements, destructions, peur, agressivité, salissures…) je peux vous aidez à retrouver une relation harmonieuse avec votre compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
https://monstaff.forumactif.org
 
BAS RHIN 67
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Département du BAS RHIN (67)
» HAUT RHIN 68

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Staffordshire Terrier :: MALADIE, SPORT, ENTRETIEN, TOILETAGE :: COMPORTEMENTALISTE PAR DEPARTEMENT-
Sauter vers: